Support Digital Forest
- Réponse via l'interface de support uniquement (Assistance par Mail, Téléphone ou visio conférence exclue - Disponible dans les offres supérieures)
- Diagnostic et traitement de la demande en cas de responsabilité Digital Forest uniquement
- Réponse non prioritaire sans délai garanti (Généralement observée sous 24 Heures Ouvrées)
- Backups quotidiens des données pouvant uniquement être utilisés par Digital Forest en cas d'incident majeur pour restaurer les services clients
- Aucun temps d'intervention et d'accompagnement n'est réservé ou garanti
- Tout l'accompagnement du support standard
- Réponse prioritaire du support sous 24h Ouvrées (Généralement sous entre 2 et 12h Ouvrées)
- Réponse personnalisée au support demandé
- Mise à disposition ou restauration des sauvegardes clients sur demande (usage raisonné)
- 15mn/mois d'intervention et d'accompagnement personnalisé garanti
- Tout l'accompagnement du support étendu
- Réponse prioritaire du support sous 12h Ouvrées (Généralement sous entre 30mn à 6h Ouvrées)
- Réponse sur mesure et intervention à la prise en charge du ticket
- Contact via l'interface de support, Téléphonique ou Visio-conférence
- Diagnostic et traitement de la demande hors responsabilité Digital Forest
- 30mn/mois d'interventions et d'accompagnement personnalisé garanti
- Etude des demandes d'évolution des services Digital Forest
- Accompagnement supplémentaire possible à l'heure, demi-journée et journée à un tarif préférentiel
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